Wanted Klan Index du Forum
Wanted Klan
Team MW3 sur PS3 || 48 Victoires - 13 Défaites

Wanted Klan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement TheRadius59 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Klan Index du Forum -> Wk | Section Mw3 -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheRadius59

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement TheRadius59 Répondre en citant

ID PSN: TheRadius59
Micro/Casque: Piranna 
Ratio Victimes/Morts: 1,01
Ratio Victoires/Défaites: 0,67 ( je fais beaucoup de M.G donc c'est difficile d'être toujours premier quand on est pas en equipe Wink
Temps de jeu: 2j 7h environ
Style de jeu: BEAUCOUP DE RUSH ! Je n'aurais pas la patience de camper
Expérience Call of Duty: j'ai black ops et mw3 qui sont pour moi les 2 meilleurs call of 
Expérience de Team: aucune sorry je cherche ca justement Wink
Disponibilités: tout les soirs et le week end 
Pourquoi veux-tu rejoindre notre team ? Le nom est bo ! :D nan plus sérieusement je veut connaitre les match de team etc.. C'est genial ! En plus vous aller faire des competition de plus que je suis beaucoup disponible j'ai hate ! Prener moi ! <3
Pourquoi penses-tu que tu mérites d'être intégré ? Car je Suis assez fair play meme contre les armes soi disant cheater bon ok la fmg9 akimbo je veut bien mais le reste ( mp7 , acr , pp90m1 , ump 45 ) ce sont juste des rageux qui disent ca si ca continue on va tous etre reduit a jouer au Usp tactical :p bref et je me debrouille plutot bien je fais de belle killcam finale quand je gagne pour donner du spectacle au gens Wink
Autre chose à ajouter ? Prenez moi vous ne le regretterer pas 

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Klan Index du Forum -> Wk | Section Mw3 -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'