Wanted Klan Index du Forum
Wanted Klan
Team MW3 sur PS3 || 48 Victoires - 13 Défaites

Wanted Klan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de BaD-aBoOm76 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Klan Index du Forum -> Wk | Section Mw3 -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BaD-aBoOm76

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:18 (2012)    Sujet du message: Recrutement de BaD-aBoOm76 Répondre en citant

ID PSN : BaD-aBoOm76
Micro/Casque : Micro PSN simple.
Ratio Victimes/Morts : 1.07
Ratio Victoires/Défaites : 0.80
Temps de jeu : 1h30 environ en semaine (de 8h à 9h30/22h) et le week end parfois toute la journée et le soir jusqu'à 22h30 puis sans micro.
Style de jeu : slayer (sniper, assaut, pompe)
Expérience Call of Duty : Début sur Black ops et un peu de MW2 et maintenant MW3
Expérience de Team : Je jouais avant en team sur XBox 360, sur Black ops et au début de MW3 et je suis passé sur PS3 je recherche donc une team assez sérieuse mais également fun.
Disponibilités : Pendant les vacances, je suis très souvent disponible si besoins et dispo pendant les horaires donnés sur le temps de jeu ou autre si besoins sur demande.
Pourquoi veux-tu rejoindre notre team ? J'en ai mare de jouer seul alors que je suis habituer a jouer en team et j'ai jouer pour gagner également.
Pourquoi penses-tu que tu mérites d'être intégré ? ça c'est à vous de me le dire... peut-être parce que je conviendrais éventuellement au conditions d'entrée et à vos attentes.
Autre chose à ajouter ? _Non.     _je peux ?        _Oui.      Efficace et pas cher... hum hum restons sérieux voyons.

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeoGravity6
Leaderz

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement de BaD-aBoOm76 Répondre en citant

Ok merci pour d'avoir postulé.
Ajoute Wk-LeaderzZ-- et Wk--NeoGraViTY-- pour un test.
On te testera dès que possible, peut etre ce weekend.

Visiter le site web du posteur
BaD-aBoOm76

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement de BaD-aBoOm76 Répondre en citant

Hum j'ai un petit probleme graphique sur MW3 je ne sais pas si c'est à cause de la nouvelle mise à jour, le CD ou ma PS3 quelqu'un a le meme probleme ou pourait me trouver une solution sinon j'avais acheté une garantie pour le CD.

Leaderz

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:38 (2012)    Sujet du message: Recrutement de BaD-aBoOm76 Répondre en citant

A mon avis s'eest ton CD

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement de BaD-aBoOm76 Répondre en citant

ok bah je vais le changer au plus vite, peut-être aujourd'hui ou demain. 

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 02:11 (2012)    Sujet du message: Recrutement de BaD-aBoOm76 Répondre en citant

Je peux pas aller à Micromania à cause de la neige. Je vous recontacte sur le PSN quand j'ai mon nouveau CD. Sinon j'ai oublier de dire que j'étais membre fondateur, premium call of duty elite et j'ai Battlefield 3.

Leaderz

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement de BaD-aBoOm76 Répondre en citant

Ok ben on a notre team sur elite mais je suis le seul premimum Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Recrutement de BaD-aBoOm76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Klan Index du Forum -> Wk | Section Mw3 -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'