Wanted Klan Index du Forum
Wanted Klan
Team MW3 sur PS3 || 48 Victoires - 13 Défaites

Wanted Klan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement : xMeTeoReID PSN: Skype: Age: Micro/Casque: Rati ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Klan Index du Forum -> Wk | Section Mw3 -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xMeTeoRe
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:49 (2012)    Sujet du message: recrutement : xMeTeoReID PSN: Skype: Age: Micro/Casque: Rati Répondre en citant

ID PSN: xMeTeoRe
Skype: Oui, je l'utilise que quand je joue, en l'occurrence je vous le donnerai IG
Micro/Casque: Tritton ax Pro 180
Ratio Victimes/Morts:  1.50 environ, je ne joue pas le ratio Okay
Ratio Victoires/Défaites: Je ne sais pas
Temps de jeu: Nan plus ^^
Style de jeu: Je suis plutôt rusher en attaque, je peux aussi bien cover, en défense je reste plutot cover
Expérience Call of Duty: Je l'ai tous eu
Expérience de Team: J'en ai connue de forte, j'ai énormément progresser avec elles.
Disponibilités: Tous les jours sauf mardi soir, jeudi soir dimanche matin FOOT
Pourquoi veux-tu rejoindre notre team ? J'en cherche une et vus le topic sur Jv.C elle ma intéresser
Pourquoi penses-tu que tu mérites d'être intégré ? J'ai un bon niveau en moyenne, et quand je commence a geeker je susi très fort Okay
Autre chose à ajouter ? Non merci

Cordialement xMeTeoRe : je vous attends sur le PsN à 13H30

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wk--LeaderzZ--
Leaderz

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:52 (2012)    Sujet du message: recrutement : xMeTeoReID PSN: Skype: Age: Micro/Casque: Rati Répondre en citant

T'as présentation nous interesse ajoute : Wk--LeaderzZ-- et Wk--NeoGraVITY--

On te test dès que possible ! ( Aujourd'hui je ne serais pas co )

Membres

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:04 (2012)    Sujet du message: recrutement : xMeTeoReID PSN: Skype: Age: Micro/Casque: Rati Répondre en citant

OK et désoler pour le titre du sujet, J'avai pas vue, j'ai fait une fausse manipe

Wk--LeaderzZ--
Leaderz

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:10 (2012)    Sujet du message: recrutement : xMeTeoReID PSN: Skype: Age: Micro/Casque: Rati Répondre en citant

Pas de problème tinkiet Wink

Membres

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:01 (2012)    Sujet du message: recrutement : xMeTeoReID PSN: Skype: Age: Micro/Casque: Rati Répondre en citant

je vais bientot me co donc tu peux m'ajouter: Wk--iRaffale--

Wk--LeaderzZ--
Leaderz

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:08 (2012)    Sujet du message: recrutement : xMeTeoReID PSN: Skype: Age: Micro/Casque: Rati Répondre en citant

Ouai mais si vous êtes 5 : Raffale, ViolerzZ, Alka, Gravity, Nico cherchez un match training avec les CsF pour tester Smile

Leaderz

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 00:07 (2012)    Sujet du message: recrutement : xMeTeoReID PSN: Skype: Age: Micro/Casque: Rati Répondre en citant

Tu as bien joué dans le match.
Tu es bien parti.

Visiter le site web du posteur
xMeTeoRe
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 10:25 (2012)    Sujet du message: recrutement : xMeTeoReID PSN: Skype: Age: Micro/Casque: Rati Répondre en citant

Merci Cool

xMeTeoRe
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 12:44 (2012)    Sujet du message: recrutement : xMeTeoReID PSN: Skype: Age: Micro/Casque: Rati Répondre en citant

Salut tous le monde !
Je me suis crée le compte Wk et j'ai commencé à vous add, comme sa je commence a l'xp desuite, merci de m'ajoutez si je vous ai oublier

Wk--RoYaLe--

Si jamais je ne suis pas pris, je le supprimerais, merci d'avance et bon jeu...

Wk--LeaderzZ--
Leaderz

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:06 (2012)    Sujet du message: recrutement : xMeTeoReID PSN: Skype: Age: Micro/Casque: Rati Répondre en citant

Ok Dac mec Wink Bon jeu à toi ausi cette aprem vers 15 h on faira peut-être un match

Leaderz

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 14:03 (2012)    Sujet du message: recrutement : xMeTeoReID PSN: Skype: Age: Micro/Casque: Rati Répondre en citant

Il est dans la team ?

Wk--LeaderzZ--
Leaderz

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:56 (2012)    Sujet du message: recrutement : xMeTeoReID PSN: Skype: Age: Micro/Casque: Rati Répondre en citant

Pas encor mais ibentot

Membres

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:02 (2012)    Sujet du message: recrutement : xMeTeoReID PSN: Skype: Age: Micro/Casque: Rati Répondre en citant

Faudrait peut être me mettre accepter ?? Mr. Green

NeoGravity6
Leaderz

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:54 (2012)    Sujet du message: recrutement : xMeTeoReID PSN: Skype: Age: Micro/Casque: Rati Répondre en citant

oui je te met accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: recrutement : xMeTeoReID PSN: Skype: Age: Micro/Casque: Rati

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Klan Index du Forum -> Wk | Section Mw3 -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'