Wanted Klan Index du Forum
Wanted Klan
Team MW3 sur PS3 || 48 Victoires - 13 Défaites

Wanted Klan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement Ryoze ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Klan Index du Forum -> Wk | Section Mw3 -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryoze
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:30 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Ryoze Répondre en citant

Salut à vous les Wk je viens ici pour une demande de recrutement. Je tiens à préciser que j'ai déjà été tester par Neogravity6 qui est aussi un de mes amis mais bref passons, vous pourrez toujours me tester si vous le voulez.

ID PSN:Ryoze78
Micro/Casque: Oreillette sans fil PS3 SONY OFFICIEL. Je compte m'acheter un Casque de Gamer pour entendre les bruits mais j'ai pas encore l'argent, car j'ai déjà dépenser beaucoup pour mon nouveau PC.
Ratio Victimes/Morts: 1.58 (je me fiche du ratio, je joue avant tous pour le plaisir. Pour info avant je me souciais du ratio et j'avais 1.72 de ratio).
Ratio Victoires/Défaites: 1.13 (Je joue souvent seul donc c'est difficile d'avoir un bon ratio).
Temps de jeu: Environ 4 jours.
Style de jeu: Je peut très bien être rusher, plutôt sur la défensive, où plutôt poseur de bombe je ne m'atribue pas de rôle généralement je joue l'objectif quand je suis avec des amis mais seul, comme personne ne joue l'objectif et que je me retrouve seul à essayer de le jouer je ne le joue donc pas).
Expérience Call of Duty: J'ai commencer sur MW2 en 2011 puis j'ai eu MW3 et on ma aussi prêter Black Ops mais bon j'ai la PS3 seulement depuis 2010 et j'étais essentiellement un joueur PC sur Counter Strike.
Expérience de Team: J'ai eu 2-3 team sur Battlefield , mais pas sur Call of vu que les team sur Battlefield ne m'ont pas plus car souvent prises de têtes et moi c'est plutôt rigolade fun, mais je peut aussi être sérieux.
Disponibilités: Je suis dispo le mercredi après-midi mais pas souvent, je suis sûr d'être dispo le Week-end et pendant les vacs je suis là tous les jour sauf les grandes vacances je pars, mais cela dépend.
Pourquoi veux-tu rejoindre notre team ? Je veux rejoindre la team car j'en est marre d'être seul durant mes parties, je prend pas de plaisir à jouer le plus souvent car je suis seul, et je veux être avec des personnes drôle avec qui je peut me marrer.
Pourquoi penses-tu que tu mérites d'être intégré ? Bah je ne sais pas vraiment je pense avoir un niveau de jeu correct et je pense pouvoir bien m'entendre avec l'ensemble de la team.
Autre chose à ajouter ? J'ai une Dazzle Video Creator mais je ne peut pas encore faire de vidéo pour raison personnel, donc voilà si jamais vous avez besoin de filmer et que vous ne pouvez pas avec vos PVR bah je serais la en soutient.  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeoGravity6
Leaderz

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:44 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Ryoze Répondre en citant

Ok merci, bonne présentation.
Ajoute Wk--LeaderzZ-- et Wk--NeoGraViTY--
On te teste dès que possible.

Ryoze
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:52 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Ryoze Répondre en citant

Ok je rajouterai ça demain. Je me connecte le matin vers 8h jusqu'à 10h après je pourrai pas jouer de la journée je pense, je serait occupé.

Wk--LeaderzZ--
Leaderz

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 10:06 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Ryoze Répondre en citant

Gl à toi Wink

Membres

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:12 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Ryoze Répondre en citant

Gl à toi Okay

add        Wk--RoYaLe--

Ryoze
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:27 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Ryoze Répondre en citant

Merci à vous si vous voulez me tester je suis dispo de 15h à 18h ! :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Ryoze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Klan Index du Forum -> Wk | Section Mw3 -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'