Wanted Klan Index du Forum
Wanted Klan
Team MW3 sur PS3 || 48 Victoires - 13 Défaites

Wanted Klan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La chaine de la Team ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Klan Index du Forum -> Public -> Médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wk--LeaderzZ--
Leaderz

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:02 (2012)    Sujet du message: La chaine de la Team ! Répondre en citant

Yo les Gamers !

Voila donc je vais vous donnez le lien de la chaine de la Team qui débutera pendant les grandes Vacances 2012 ! Nous recherchons un Graphistes qui pourrait nous faire BackGround et Blason !

Si vous êtes Graphistes faite nous signe sinon venez vous abonnez Smile

Nous préciserons quand une nouvelle vidéo sera en ligne Wink

La chaine : http://www.youtube.com/user/WantedKlan?feature=mhee

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMeTeoRe
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:06 (2012)    Sujet du message: La chaine de la Team ! Répondre en citant

Gl à nous Confused

Mais qui à fait ta signature leaderz ? sa c'est la marque d'un graphiste nan ? alor pourquoi pa lui demandé ?

Ryoze
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:11 (2012)    Sujet du message: La chaine de la Team ! Répondre en citant

Bonne chance à notre team ! Smile Faudrait faire paraître les premières vidéo , quand j'aurai mon boitier j'essayerai si j'ai le temps de vous aidé ou sinon quand on sera tous rassembler je filmerai surement et des fois je posterai ma chaîne + Wk , mais bon faut déjà que j'ai la tune ^^

Visiter le site web du posteur
Wk--LeaderzZ--
Leaderz

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:31 (2012)    Sujet du message: La chaine de la Team ! Répondre en citant

Ma signature s'est une image sur youtube de Final Fantasy que j'ai trouver je ne connais pas le graphiste Wink

Membres

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:19 (2012)    Sujet du message: La chaine de la Team ! Répondre en citant

Gl a nous Smile

Wk--iRaffale--
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:52 (2012)    Sujet du message: La chaine de la Team ! Répondre en citant

ok moi jai finis l'intro une chose de moins

Wk--LeaderzZ--
Leaderz

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 12:23 (2012)    Sujet du message: La chaine de la Team ! Répondre en citant

Elle dure combien de temps ? Faudra que on se voie un week end pour que tu me montre tous ca Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: La chaine de la Team !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Klan Index du Forum -> Public -> Médias Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'